Information COVID 19 – Continuation de notre activité

Le cabinet poursuit son activité

Avec la date du 11 Mai qui approche, les conditions de poursuite de notre activité se précisent :

Notre accueil téléphonique peut être perturbé : nous vous remercions de prendre contact avec notre secrétariat principalement par courriel sur la boite générale du cabinet : contact@alp-geometres.fr, cette adresse est consultée régulièrement, nous reprendrons contact avec vous.

L’accueil du public est fermé à nos deux agences jusqu’au 11 Mai : St Nazaire et La Turballe. A partir de cette date, nous recevrons sur rendez vous uniquement afin de choisir des créneaux horaires pendant lesquels la fréquentation du cabinet est minimale. Nous pouvons également convenir de tenir ce rendez vous par visio conférence.

Pour nos rendez vous de bornage se déroulant à l’extérieur, nous les refixons à partir du 18 Mai.

Les mesures de précaution s’appliquent bien évidemment :

  • évitez les échanges de documents, préférez un envoi par mail ou photos avant la réunion,
  • respectez une distance de 2m,
  • nous porterons un masque lors de nos interventions si nous sommes amené à croiser des tiers et nous pourrons proposer du gel pour se laver les mains,

  • nous vous invitons à nous faire savoir si votre état de santé ne vous permet pas de vous déplacer afin que nous nous organisions en conséquence.

Nous avons mis en place l’utilisation de la signature électronique et du paiement en ligne afin de limiter les échanges et envois.

 

 

Menu